Procédure pour la prise de rendez-vous par Internet

Wave

À l’aide du formulaire ci-dessous, sélectionner d’abord la raison de la consultation.

  • consultation pour 1 seul problème
  • consultation pour plusieurs problèmes

Sélectionner ensuite la date souhaitée du rendez-vous.

Sélectionner l’heure souhaitée du rendez-vous parmi les choix disponibles.

Remplir les informations demandées.

  • nom
  • prénom
  • date de naissance
  • téléphone
  • courriel
  • raison de consultation (optionnel)

Soumettre le formulaire.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé (si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier vos pourriels).

Vous recevrez également un courriel de rappel 24h avant la date et l’heure de votre rendez-vous.

Les places ne sont disponibles que pour les 4 prochaines semaines.

Formulaire de prise de rendez-vous en ligne

  • Informations du rendez-vous

  • Vos informations

  • Unique pour chaque patient.
  • Conditions d'utilisation
    En utilisant la prise de rendez-vous en ligne, vous acceptez les conditions suivantes.
    Un numéro de carte de crédit peut vous être demandé, pour les frais en cas de rendez-vous manqué sans avoir annulé le rendez-vous.
    J'accepte que les données soumises soient enregistrées sur les serveurs de nos fournisseurs et utilisées pour la gestion de vos rendez-vous.
    AVERTISSEMENT: les données du formulaire ci-dessous sont sécurisées mais pas les courriels de confirmation et de rappel.
    Terms of use
    By scheduling an online appointment, you agree to the following terms and conditions.
    A credit card number may be required to cover consultation or for the missed appointment fees. If you can’t attend your appointment, you must cancel it at least 1 day in advance.
    I consent that submitted data is being collected and stored on the servers of our service providers. These data are required to manage your appointments.
    WARNING: The form data contained in the following form is secured, however the confirmation and reminder emails are not.

Si aucune date n’est en BLEU dans le calendrier, c’est qu’il n’y a aucune disponibilité pour l’instant. Veuillez vérifier de nouveau dans les prochains jours